Impossible ?

Publié le par Fanchon

http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2010/128/0/7/the_sun_behind_the_clouds__by_m0thyyku.jpg

 


" Il est bien des choses qui paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."


André Gide


Image issue du site deviant art

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> la peur...la peur de l'infranchissable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, tout à fait.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cette citation est véridique, moi meme j'en ai faite l'expérience et il est vrai que lorque l'on tente quelque chose que l'on croyait impossible et que l'on réussit, la victoire se savoure et ne<br /> fait qu'encourager à prendre des risques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je suis tout à fait d'accord.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une bien jolie pensée qui me rappelle celle de Winston Churchill :<br /> <br /> <br /> « Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait. »<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est aussi une citation intéressante qui exprime la même idée..<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour!! J'espère que tu vas bien. Ici nous avons beaucoup de vent mais il fait soleil et chaud, l'été est encore là!! Je te souhaite une bonne fin de week end et une bonne semaine, gros bisous<br /> à toi mon amie, Christine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Biz et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> si on est motivé rien n'est impossible<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Entièrement d'accord !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />