Lumière...

Publié le par Fanchon

 

 

http://fc06.deviantart.net/fs45/i/2009/143/e/9/Dark_Light_by_valse_des_ombres.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité."


Francis Bacon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image issue du site deviant art (par Emilie Léger)

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> et oui le ying et le yang ,la lumiere et la pénombre, l'amour et la haine, l'équilibre ne peut se faire sans les deux extrèmes , j'en ai gouté la saveur , mais franchement je préfère l'amour !!!!<br /> <br /> <br /> Louis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi. :-)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu avs bien.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Contente de te revoir chez moi<br /> <br /> <br /> gros bisous j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, merci cela va pour le mieux pour moi. Et toi ?<br /> <br /> <br /> Bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Waouh l'image est super belle.^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est quand même bien sombre chez toi aujourd'hui par un beau dimanche ensoleillé!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et passe un très bon weekend !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />