Les êtres humains sont parfois vraiment idiots...

Publié le par Fanchon

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs200.ash2/46278_429419164453_806524453_4664758_2934032_n.jpg

 

 

Voilà en photo, ce que j'ai trouvé la semaine dernière trempée, apeurée et affamée, en pleine nuit sous une voiture à côté de chez moi !

Après l'avoir recueillie pour la nuit, nous avons cherché ses propriétaires en mettant des affiches dans le quartier, en téléphonant à la SPA et en prévenant les vétos du coin. On a fait chou blanc. Personne ne semble chercher cette petite minette de 4 ou 5 mois tabby aux grands yeux jaunes-verts. On a aussi mis une annonce sur un forum de sauvetage des animaux et personne ne semble la chercher... Je ne comprends pas comment on peut perdre une minette si mignonne et sage et ne pas la chercher !

En plus, pour couronner le tout, j'en veux à certains de mes voisins qui ont arraché la plupart des affiches que j'avais mis dans le quartier pour signaler qu'on avait retrouvé ce chaton. Pour laisser trainer ses poubelles pendant plusieurs jours devant la porte en pleine chaleur, il y a du monde mais pour laisser pendant quelques jours une petite affiche signalant qu'un chaton a été retrouvé, c'est  plus compliqué. Je ne comprends pas en quoi une petite affiche pour la bonne cause les gêne alors qu'on croule certaines fois sous les poubelles et vieux matelas usagés dans la montée de l'immeuble. Je suis désolée mais cela avait besoin de sortir...

Les humains sont idiots parfois....

Si personne ne réclame la petite nous pensons la garder car elle s'entend bien avec Darwin et que je n'ai pas envie de la mettre à la SPA.

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bravo Fanchon !<br /> <br /> <br /> Une brave femme au grand coeur...<br /> <br /> <br /> Tu sais que tous les chats et chiens errants, n'appartiennent pas forcément à quelqu'un ! Cette minette sera la bienvenue !<br /> <br /> <br /> Elle sera la campagne de jeu de Rubis et comblera un peu le vide laissé par Miette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Kamel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que grâce à elle, "j'oublie" un peu le décès de Miette. Cette petite minette fait tellement de bétises et elle est tellement mignonne qu'elle accapare toute l'attention dans la<br /> maison (pour mon plus grand plaisir d'ailleurs)...<br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> peut etre simplement parce que tu as un plus grand coeur que les autres Fanchan...tout simplement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, peut être...<br /> <br /> <br /> Biz et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis ravie qu'elle se porte bien et qu'elle se soit si bien adaptée à vous !<br /> Nul doute que vous étiez faits pour vous rencontrer.<br /> Tun me diras son petit nom ?<br /> Bisous et câlins,<br /> Bool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle se nomme Lilith !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Fanchon !<br /> <br /> <br /> Alors comment se porte ta nouvelle protégée ?<br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu'elle est revie de t'avoir rencontrée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et gros câlins !<br /> <br /> <br /> Bool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle va très bien, je te remercie.<br /> <br /> <br /> Elle s'est vraiment bien habituée à notre appartement. Personne ne s'est encore manifesté pour la récupérer donc on va la garder. On la fait identifier lundi prochain et après elle sera<br /> officiellement notre petite minette.<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est un amour de chaton.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour!! La grisaille s'est installée ici depuis hier, il pleut, tout pour mettre un coup au moral, espérons que nous aurons encore de beaux jours!! J'espère que tu vas bien. Je te fais de gros<br /> bisous et te souhaite une bonne journée, Christine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre