Tarja - What lies beneath

Publié le par Fanchon

http://heavysound.fr/images/tarja_what%20lies%20beneath.jpg

 

Mon blog est toujours en pause mais je souhaitais  vous signaler malgré tout la sortie le 29 novembre en France du nouvel album de Tarja (l'ex-chanteuse de Nightwish pour ceux à qui son nom ne dirait rien). L'album se nomme "What lies beneath". Ce nouvel album est toujours un savant mélange de rock alternatif, de métal et de musique classique. Une vraie petite perle...

Dans une interview, Tarja dit que ce nouvel album a été pour elle un événement historique pour sa voix car c'était la première fois qu'elle pouvait exploiter pleinement son talent vocal et artistique.

 

De plus, pour la petite histoire, j'ai eu l'occasion d'assister au concert que Tarja a fait à Saint Etienne, la semaine dernière pour promouvoir son nouvel album et franchement en live, c'est une vraie tuerie... Même mon homme qui était un peu sceptique au début a vraiment accroché et il est même devenu un grand fan de cette artiste. A écouter donc ! Pour ma part, je trouve ce nouvel album encore plus abouti que  le précédent album de Tarja (My winter storm).

Je vais vous faire partager un clip qu'elle vient de sortir avec une chanson issue de l'album qui va sortir le 29 novembre : "I feel immortal".  Cette magnifique chanson fait partie des chansons plutôt douces de l'album mais je vous en ferai partager d'autres bientôt qui bougent un peu plus.

 

 


 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou du soir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ob rame encore impossible d'aller dans mon administration ...<br /> <br /> <br /> j'ai donc un voeux pour 2011!<br /> <br /> <br /> ob ne rame pas pour la prochaine année ...<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour mon ami, après une semaine glaciale, mais sans neige pour nous, c'est enfin le week end, et la possibilité de venir me réchauffer auprès de ton amitié. J'espère te trouver en bonne forme,<br /> et te souhaite un doux week end et de bonnes fêtes de fin d'année si tu mets ton blog en pause. Pour ma part, je déposerai tous les jours un petit cadeau pour vous  jusqu'à Noel, tu te sers<br /> quand tu veux c'est à la rubrique "zz-mescréations pour vous"<br /> gros bisous et à bientôt, Christine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour tes visites régulières sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un petit bonjour en passant et en croisant les doigts pour la réussite de ton projet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du partage ! gros bisous en douceur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de tes visites sur mon blog.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Biz et bonnes fêtes de fin d'années<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour votre entreprise, mes voeux de réussite vous accompagnent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, cela se passe plutôt bien merci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />