Petite citation du jour...

Publié le par Fanchon



" Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal.  "

Hector Berlioz

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> très belle photo !!!<br /> sans doute retouchée, mais joliement !<br /> De quoi s'y poser volontiers...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire !<br /> Bonne soirée.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca va mieux, c'est pas encore tout à fait ça mais ça eu été pire. :) Et toi, ça va mieux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De mon côté, ça va mieux aussi, je te remercie mais j'ai toujours du mal à parler sans me mettre à tousser... Mais bon on est sur la bonne voie !<br /> Bonne soirée !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben j'aime autant ta jolie photo que cette pensée. Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite sur mon blog ! <br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
O
<br /> encore une fois, la citation est très bien choisie. La photo est superbe : que de mauve ! On a envie de se jeter dedans.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, j'apprécie beaucoup cette photo moi aussi ! <br /> Passe une très bonne soirée.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore cette citation de Hugo, elle me fait toujours rire. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite !<br /> J'espère que tu vas bien. Biz<br /> <br /> <br />