Guild Wars 2

Publié le par Fanchon

http://www.guildwars2.com/global/includes/images/hero-sylvari.jpg

 

 

Comme vous devez le savoir, je suis une fan de jeux vidéos de type RPG (jeux de rôles). J'ai beaucoup joué à Guild Wars 1 et j'attends avec impatience la sortie de Guild Wars 2.... J'ai donc décidé de consacrer un article à ce jeu.


Ce qui m'avait beaucoup plu dans le premier opus, c'est le fait que les différents joueurs doivent collaborer et s'entre-aider pour réussir à atteindre des objectifs communs, ce qui est rarement le cas dans les autres jeux vidéos où les joueurs se trouvent être souvent mis en concurrence.


Dans Guild Wars 1, il n'était possible que de jouer des êtres humains mais dans le 2, il semble possible de jouer d'autres races qui doivent s'entreaider pour sauver leur monde. Le concept d'entre-aide semble donc toujours présent et parait même être renforcé depuis Guild Wars 1.

Il est aussi important de noter que l'environnement  virtuel de Guild Wars 2 sera entièrement interactif et se modifiera au gré des actions des différents joueurs, ce qui est une grande nouveauté dans le monde du jeu vidéo.

Il ne nous reste plus qu'à attendre la sortie de ce jeu, qui est prévue pour fin 2010 (ou début 2011).


Voilà une petite vidéo, vous montrant l'univers de Guild Wars 2 et vous faire patienter:

 

 

Publié dans Jeux vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'ai aussi beaucoup joué à Guild Wars (j'ai le jeu et toutes les extentions Factions, NightFall et GWEN) Je pense que le 2 sera très bien aussi.<br /> <br /> <br /> De très bons souvenirs de soirées avec ma guilde. On avait une guilde avec des joueurs très sympa. Pour une fois qu'un jeu proche d'un MMO était sans abonnement. C'est ca qui me rebute dans les<br /> MMO.<br /> <br /> <br /> Par contre je jouerai moins au 2 qu'au 1 car j'aurai moins de temps à y consacrer mais je pense que je l'acheterai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, moi aussi, j'étais dans une guilde sympa où l'on s'entraidait beaucoup. Comme tu le dis Guild Wars est l'un des seuls MMO sans abonnement et c'est bien appréciable.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'aurai sûrement moins de temps à consacrer à Guild Wars 2 mais je l'acheterai quand même car je ne veux pas paasser à côté d'un jeu qui semble exceptionnel.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à psychanalyser certains personnages :-)) pour voir s'ils ont assez de profondeur... Blague à part, cela doit être chouette d'évoluer dans des mondes virtuels... Bonne<br /> soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog. Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Alors moi je ne suis pas joueuse du tout à part le style match3 petits jeux cool, par contre je suis fascinée par les vidéos et j'adore regarder mes enfants jouer ! Ce monde a l'air vraiment<br /> fantastique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, il existe dans ces jeux des univers vraiment fantastiques !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Dommage, je n'ai plus le temps de jouer à Guildwars mais c'est vrai que c'est bien comme jeu. Surtout quand il s'agit de faire exploser des cadavres... hihi. Par contre je ne garde pas un<br /> souvenir très agréable du cochon de concours que j'ai du ramener toute seule à son proprio (j'étais la seule survivante)... :D<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien,<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui, je me souviens bien du cochon de concours ! <br /> <br /> <br /> Je vais bien, je te remercie, mais beaucoup de boulot comme d'hab.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou! bon dimanche! c'est la féte de la musique c'est aussi le jour le plus long de l'année mais avec ce ciel de chape de plombs entre deux averses c'est<br /> plutôt l'automne! j'espère qu'un été arrivera ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre