Bonheur...

Publié le par Fanchon

http://th08.deviantart.net/fs70/300W/i/2010/095/f/4/The_Monarch_Butterfly_III_by_hyneige.jpg

 


" On peut défaire n'importe quel bonheur par la mauvaise volonté."


Émile Chartier, dit Alain

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> A contrario, peut-on "faire" le bonheur avec de la bonne volonté ?<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi Fanchon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est une bonne question...<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je pense qu'on peut y contribuer par de la bonne volonté mais le "faire", je ne sais pas.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir ... je passe chez tout le monde de la méme manière .... ceux qui ont des pubs encore en lien je clique aussi , c'est bientôt les vacances et certains d'entre vous partent ...perso<br /> en juillet et aout je suis là , mais je vais un peu lever le pied de temps en temps je sauterai un jour sans article; j'ai l'impression ces derniers temps que mes articles intérèssent moins ou<br /> méme plus du tout .... je ferme pas mon blog j'irais au moins juqu'au bout de mon payement premium fin de l'année ....<br /> <br /> <br /> puis qui vivra verra ...<br /> <br /> <br /> on a tous un jour l'impression d'écrire dans le vide surtout après autant d'années de blog<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> je voudrais vous remercier tous et bonnes vacances méme si vous ne bougez pas profitez de la vie et du soleil qu'on a en ce moment .....<br /> <br /> <br /> belle fin de journée rayonnante ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Passe un très bon été en tout cas.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je trouve tes articles très intéressants, je manque juste parfois de temps pour venir les lire malheureusement...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hello toi, j'espère que tu vas bien, le soleil et la chaleur sont enfin arrivés, pas trop tôt, et ne nous plaignons pas qu'il fait trop chaud maintenant (quoique - lol)ce matin impossible de<br /> poster des images sur mon blog, je reessaierai plus tard, bisous à toi et bon week end.Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais bien , enfin quand je ne pense à rien .....<br /> <br /> <br /> tu fais toujours psy?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, oui, je suis toujours psy et mon caabinet fonctionne plutôt bien ces temps-ci. Donc je suis contente !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de weekend.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les couleurs de cette image sont simplement sublimes. Les Couleurs vives du papillon et de la fleur dans un fonc obscur... c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, cette image m'a tout de suite tapée dans l'oeil à moi aussi.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />