Within Temptation - What Have You Done

Publié le par Fanchon



Juste un petit clip d'un groupe que j'apprécie beaucoup pour se mettre de bonne humeur pour la journée !
Il s'agit de Within Temptation, un groupe néerlandais de métal symphonique.

Ici, il s'agit du morceau intitulé "What have you done".
"What have you done"
est en fait, un duo avec le chanteur du groupe Life of Agony, Keith Caputo. Il est issu de l'album de Within Temptation, "The Heart of Everything" sorti en 2007.
A découvrir si vous ne les connaissez pas encore !

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> waow j'adore within temptation, tu sais que j'ai eu leur dernier album parmi mes cadeaux de Noel? Bravo pour cet article , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne savais pas que toi aussi tu étais une fan !<br /> J'espère que tu avs bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup le métal sympho, et le métal à chant féminin ;-)<br /> Gros bisous,<br /> Bool<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça je le savais ! ^^<br /> Merci de ton commentaire sur mon blog.<br /> Bonne journée !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Sharon a une belle voix :-) J'aime beaucoup moi aussi WT ;-) En plus, elle est d'une incroyable gentillesse !!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Bool<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne savais pas que tu appréciais aussi ce groupe !<br /> Oui, en effet, je trouve aussi qu'elle a une très belle voix.<br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci !<br /> Bon weekend à toi aussi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, me revoilà!! Désolée de ne pas être passée ces derniers jours, mais j'ai eu une semaine chargée. J'espère que tu vas bien, je te souhaite un excellent week end, une petite créa cadeau<br /> t'attend sur mon blog si ça te dit, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Profite-bien de ton weekend bien mérité !<br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br />