Le temps...

Publié le par Fanchon



"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue ."        

Elsa Triolet

Publié dans Philosophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> rapide passage juste fini avec le css <br /> <br /> <br /> ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou du soir pour toi mon amie!! J'espère que ta journée a été bonne. A demain!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite !<br /> Biz !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belle citation...intemporelle.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite ! Bonne journée à toi.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Non, moi penser à la fin me bloque. Je préfère penser à ce que je vais faire demain. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite, j'espère que tu vas bien.<br /> Biz !<br /> <br /> <br />
O
<br /> très belle phot, très belle image, très belle citation.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci !<br /> Passe un bonne soirée.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />