Séance photo avec Rukia

Publié le par Fanchon


Comme vous le savez déjà, j'ai actuellement trois ratounes : Miette, Sushi et Rukia.
Vous avez déjà vu Suhi et Miette dans leur boîte de petits Lu il y a quelques temps.
Voilà aujourd'hui Rukia qui prend la pose !
Rukia est la soeur jumelle de Miette. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau même si Miette est un peu plus ronde que Rukia qui elle est relativement svelte.
Rukia, que vous pouvez voir sur la photo, est une petite ratoune agouti (cela signifie qu'elle a le pelage marron avec des reflets dorés) et elle a un marquage irish (c'est à dire qu'elle porte des petites chaussettes blanches aux pattes avant....).
Il s'agit d'une ratoune stressée mais adorable. C'est une petite pile électrique ! En plus de ça, c'est une ratoune qui adore faire du ménage si, si, je vous jure. Elle nettoie le nid où elle et ses amies dorment presque tous les jours, transporte et range correctement les tissus que je leur donne pour qu'elles n'aient pas froid durant l'hiver....
C'est cool, d'avoir une ratoune comme Rukia qui adore ranger et faire du ménage.

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Au hasard de mes surfs sur les blogs je découvre le tien que j ai passée un agréable moment à découvrir...Les propos injurieux je connais bien! Certaines personnes cachés<br /> derrière leur écran en profite bien! J'adore tes petits ratounets, j'en ai eu pendant un temp mais éleveuse de furets j'ai du m'en séparer à contre coeur....<br /> En tout cas, bravo pour tes écris et autres et bonne continuation à toi!...<br /> Amitiés " Ronny "...Alsace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire.<br /> Je suis heureuse de pouvoir rencontrer des personnes qui ne sont pas dégoutées par le fait que j'ai des rats. J'apprécie aussi beaucoup les furets d'ailleurs.<br /> Passe une très bonne journée.<br /> A bientôt.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
~
C'est trop mimi les rongeurs^^ !
Répondre
F
<br /> Alors là, tu prèches une convaincue....<br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
T
Coucou Fanchon,il se trouve que je cherche quelq'un pour le ménage :) Pourquoi pas Rukia ? En plus, je pourrai la loger à la maison :)))Krô meugnon, comme ils disent :))))
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite. J'espère que tu va bien.<br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
qu'elle est mimi !!merci en plus tu nous apprends des choses : agouti et irish, je retiens !bizzz
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite. Biz à toute la famille ! Bon weekend<br /> <br /> <br />
L
Gros bisous et une nouvelle  broderie pour le printemps
Répondre
F
<br /> Merci de ton passage. Biz<br /> <br /> <br />