Au revoir ma petite Rubis...

Publié le par Fanchon

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs020.snc1/4244_84932804453_806524453_1668359_7913007_n.jpg

 

 

Je souhaitais juste rendre hommage à une petite ratoune exceptionnelle qui nous a quittés juste au moment de la nouvelle année. Rubis avait bientôt 2 ans et elle s'est bien battue contre une très grosse otite qui avait attaqué son sens de l'équilibre. Mais cette lutte l'a épuisée et elle nous a quittés juste au moment où elle était en train de se débarasser de sa maladie, le deuxième jour de l'année 2011.

Elle me manque énormément et à ses soeurs aussi.

 

Rubis était une ratoune adorable qui faisait rigoler et aimer les rats même aux personnes les plus réticentes. Elle avait toujours la pêche, sautait partout, escaladait tout. Elle a toujours été très prévenante envers les autres ratounes, toujours très douce. Elle s'était occuppée de Miette et Rukia quand elle étaient très malades et maintenant elle les a rejointes...

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou fanchon<br /> <br /> <br /> pas trop tard malgré tout pour te souhaiter une bonne année<br /> <br /> <br /> petite rubis repose au royaume céleste des zanimaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Passe un très bon weekend.<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh! non! Je suis désolée ma puce et tu sais comme je te comprends vu ma complicité avec les rats... encore un petit amour qui te quitte!<br /> <br /> <br /> Ma ratte Tatooïne qui n'a pas encore fêté son premier anniversaire te fait pleins de câlins avec sa moustache...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi et Tatooine pour votre soutien, c'est gentil...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, bonjour, c'est avec un ciel tout gris que je passe te faire un gros bisou aujourd'hui, espérant que tu vas bien.<br /> Si tu as un compte Facebook; merci de me le dire, je viens d'en créer un , et si tu veux, on pourrait s'y retrouver<br /> bisous, Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est avec la douceur et le ciel lumineux que je passe te faire un petit coucou, en espérant te trouver en bonne forme. Moi, cette semaine, c'est maison, j'ai attrapé une gastro et la grippe (au<br /> moins les deux seront faits lol), je commence un peu à émerger aujourd'hui mais suis encore fatiguée. Gros bisous et à bientôt, Christine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />   La vie n'est pas juste quand il s'agit de nos animaux: on les élève, on s'y attache, ils deviennent nos amis mais, la plupart du temps, ils partent avant nous et laisse un grand vide. Je<br /> suis vraiment désolée pour ta pauvre ratoune. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est vrai en tout cas, je te remercie pour ton soutien.<br /> <br /> <br /> Biz et bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />