Nightwish - Over the hills and far away

Publié le par Fanchon

Comme mes lecteurs assidus le savent, je suis une grande fan de Nightwish.
Après vous avoir fait découvrir , il y a quelques temps "The Islander", une chanson extraite du dernier album de Nightwish (Dark passion Play), je désire aujourd'hui, vous faire écouter "Over the Hills and far away".

Elle est extraite de l'album éponyme datant de 2001, il s'agit d'une chanson bien rock dans laquelle on peut apprécier la magnifique voix de Tarja. C'est l'une des chansons que je préfère de ce groupe d'ailleurs.... Je  trouve que le clip est pas mal aussi.





Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Fanchon, eh bien une découverte de mon côté aussi et un clip que j'ai bien apprécié :)) merci à toi Passe un beau WE et une belle semaine à venir j'espère que ton stage se déroule bien et j'imagine que tu as beaucoup de travail aussi. Bisous
Répondre
F
<br /> Merci pour ta visite.<br /> Je suis assez occupée avec mon stage ces jours-ci mais ça se passe plutôt bien, je te remercie.<br /> Bonne fin de weekend. Biz<br /> <br /> <br />
M
merci pour ta réponse. Je ne connais pas ce groupe (mais je n'en connais pas beaucoup car je fredonne les chansons sans m'occuper du nom du groupe, du coup quand je veux l'acheter, je chante la chanson au vendeur...). à bientôt !
Répondre
F
<br /> Ah ben oui, c'est une méthode originale (et elle ne doit pas passer inapperçu dans les magasins  ).<br /> En tout cas, je te remercie pour ta visite.<br /> Bonne fin de weekend.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
D
un petit coucou pour te souhaiter un bon samedi gros bisous
Répondre
F
<br /> Merci biz !<br /> <br /> <br />
L
Répondre
F
<br /> Tout mimi ce petit chat. Bonne fin de weekend. Biz<br /> <br /> <br />
L
J'aime bien Nightwish aussi, ça fait du bien à mes oreilles ^^Bizzz bon week end !
Répondre
F
<br /> Oui, je trouve aussi.<br />  Bonne fin de weekend à toi. Biz<br /> <br /> <br />