Mystic River

Publié le par Fanchon


MYSTIC RIVER


Voilà, je vous présente un autre de mes films préférés: celui là est de Clint Eastwood, il s'agit de "Mystic River".
La distribution est de qualité (Sean Penn, Kevin Bacon, Tim Robbin....) comme le film. Il est captivant du début à la fin et nous met les nerfs à fleur de peau. Sean Penn (on pourrait dire comme à son habitude) et Tim Robbin font une prestation d'acteur vraiment excellente qui "prend aux tripes".

Je conseille ce film à tous ceux qui ne l'on pas encore vu car, même si les goûts cinématographiques peuvent différer d'un personne à une autre, la qualité de réalisation de ce film mettra, à mon avis, tout le monde d'accord.
 

Publié dans Cinéma-séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très bon choix! Mystic ml'avait vraiment plu, j'en ai gardé un très bon souvenir! A recommander à tous!
Répondre
L
De rien ^^<br /> En espérant ne pas m'être trop plantée pour le conseil :s
Répondre
F
Ah d'accord, je connaissais pas la "nuit nous appartient" mais si tu dis que c'est un peu dans le même genre que Mystic River ça peut valoir le coup d'aller le voir.<br /> Merci du conseil !!!
Répondre
L
Si mes souvenirs sont bons, il était pas mal du tout. Dans le même genre (enfin tout est relatif), il y a la nuit nous appartient, qui est sorti ya pas longtemps au ciné.
Répondre
R
Je l'ai dit et je le redis : J'adore ce film lalala.
Répondre