Un an de plus....

Publié le par Fanchon

 

http://th07.deviantart.net/fs24/300W/i/2008/025/1/9/Cake_I_by_my_ambition.jpg

 

 

 

 

 

Ça y est une année de plus est passée, je fête aujourd'hui mes 26 ans. L'année de mes 25 ans a été riche en rebondissements (obtention de mon titre de psychologue, déménagement, ouverture de moin cabinet, adoption d'un chaton, etc...) et je ne l'ai absolument pas vue passée...



Je suis dans tous les cas heureuse de réussir à continuer à faire vivre ce blog même si le temps me manque parfois.

Je vous remercie de vos visitIes, commentaires et de votre amitié.

 

 

 

 

 

 

 





Image issue du site deviant art

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou du mercredi Fanchon<br /> <br /> <br /> Un bon anniversaire avec quelques jours de retard<br /> <br /> <br /> Bizz et chamitiés<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous et à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour bonjour!! J'espère que tu vas bien. Moi, ça va, cette semaine on a tout eu, la neige mardi (oui oui il a neigé à Carcassonne au mois de mai, il faut le faire) et là nous avons repris le<br /> soleil de printemps....pourvu que ça dure<br /> Une petite créa t'attend sur mon blog si ça te dit, gros bisous et bon week end.Christine.<br /> <br /> <br /> BOn anniversaire avec un peu de retard, mais le coeur y est, énorme bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon anniversaire Fanchon !! Je te souhaite plein de jolies choses pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous 7<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous à partager avec les enfants<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon anniversaire, Fanchon!<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir tenir le même discours pour mes 26 ans... C'est pas gagné!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve ^^.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux anniversaire  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />