Muse - Uprising

Publié le par Fanchon



Ceux qui suivent mon blog depuis ses débuts sont au courant que je suis une grande fan du groupe Muse. Comme vous devez le savoir, ils ont sorti un nouvel album "The resistance" fin 2009.
Voilà, un des extraits de ce nouvel album "Uprising" dans le clip ci-dessus. Leur nouvel album est d'une grande qualité. Pour trois des chansons de cet album  (que je vous ferai écouter une aurtre fois), le groupe a dû faire appel à un orchestre symphonique et ses chansons quoique encore peu connues pour l'instant, se révèlent originales et très prenantes. Je trouve ce nouvel album particulièrement ambitieux. Il ne m'a pas déçu mais je garde une petite préférence pour leur album "Absolution", sorti en 2003 qui se trouve être le plus sombre des albums de ce groupe.
Mais dans tous les cas, pour tous les fans de Muse, n'hésitez pas à vous jeter sur leur nouvel album, il ne vous décevra pas !

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> C'est ce que j'aime quand je viens sur ton blog, je fais toujours des découvertes musicales, je ne connais pas bien ce groupe bises à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Heureuse d'avoir pu te faire découvrir ce groupe !<br /> <br /> <br /> Biz et bon weekend à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, Absolution est vraiment le meilleur album de Muse. Ceci dit, dans cet albulm (Resistance) on reconnait bien leur style, même si certaines chansons sont plus<br /> inspirées par des groupes, comme (à mon avis personnel) Depeche Mode pour Undisclosed Desires.<br /> <br /> <br /> Bisous, et à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cool ! C'est assez rare que les gens préfère l'album "Absolution" de Muse, je me sens moins seule alors ! <br /> <br /> <br /> Oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire pour l'extrait "Unsiclosed Desires".<br /> <br /> <br /> Biz et bon après-midi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui je sais et c'est pas mal ce qu'ils font!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai bien aimé cet album, que j'ai écouté en boucle à sa sortie (enfin, trois titres notamment), ce qui est révélateur de la qualité de l'opus sachant que je ne suis pas fan du groupe. J'avais bien<br /> accroché sur Black holes and Revelations.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui, Black Holes, j'aime beaucoup ce morceau aussi ! <br /> Merci de ton poassage sur mon blog.<br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br />