Moments de bonheur...

Publié le par Fanchon

http://th08.deviantart.net/fs6/300W/i/2005/112/0/1/happiness_by_superKeci.png

" Chacun a ses propres instants de bonheur :
il s'agit simplement d'en multiplier la conscience et les occasions. "

Albert Memmi

Publié dans Philosophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est ce que je ne cesse de seriner à mon entourage! La prise de conscience de l'état de bonheur est un vrai défi, mais réalisable, à mon sens, à l'inverse de la "quête du bonheur", qui ne<br /> correspond qu'à un concept illusoire de perfection non atteignable et qui, de fait, empêche tout bonheur...<br /> Mouais, enfin, mes idées et moi... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de tes gentils commentaires sur mon blog.<br /> Je suis contente que cette citation te plaise.<br /> <br /> <br />
P
<br /> simplement le desirer....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout à fait d'accord !!<br /> Bizzzz et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne semaine à toi aussi ! <br /> Biz et à très bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très juste. Mais attention à ne pas trop les multiplier non plus. Sinon la routine s'installe et ils perdent leur saveur d'instants éphémères. ^^<br /> Bonne fin de soirée, bises. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est tout à fait vrai aussi !<br /> Bonne semaine à toi !<br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est tout à fait vrai, il faut juste être à l'écoute pour savoir reconnaitre ces petits moments<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite sur mon blog !<br /> Biz<br /> <br /> <br />