Lumière...

Publié le par Fanchon

 

http://fc01.deviantart.net/fs6/i/2005/035/6/8/Reflect_by_scottb.jpg


" On peut répandre la lumière de deux façons : être la bougie, ou le miroir qui la reflète."


Edith Wharton



Image issue du site deviant art

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Magnifique citation !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Biz et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ici sous la pluie et le vent et tellement sombre que j'ai tout les lustres allumés! pfff alors voici un air de chaleur comme dans les coeurs faute de l'avoir dans le ciel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une bien belle lumière bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bonne fin de dimanche ! <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je passe te dire bonne soirée<br /> <br /> <br /> et merci à tous de votre fidélité et des comms sur le site<br /> <br /> <br /> Mes broderies<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon we en pleine forme<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi normalement je devrais bosser mais il va falloir que je relance mon boss : il m'a dit "pas de problème, je te recontacte dans la semaine pour tes horaires"... et là on est vendredi. Alalala<br /> (il faut toujours relancer les entreprises, même quand on est pris, c'est dingue ^^').<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton travail et pour cette journée. Heureusement, c'est le week-end dans quelques heures. ;) Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, il faut toujours les relancer et rien n'est vraiment simple et rapide dans le monde du travail malheureusement... j'espère que tu as pu joindre ton chef.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />