Film...

Publié le par Fanchon

 

http://th06.deviantart.net/fs18/PRE/i/2007/186/6/e/film_by_naderbellal.jpg

 

 

 

 


 

 

 

"Ce n'est pas la réalité qui compte dans un film,

mais ce que l'imagination peut en faire."


Charlie Chaplin

Ma vie

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> L'écran de cinéma quel beau lieu de projection de fantasmes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En effet !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour mon ami, j'espère que tout va bien pour toi, moi ça va, bientôt les vacances, c'est pas trop tôt, je vais finir sur les rotules, en attendant, un petit avant goût de farniente, puisque je<br /> fais le pont pour le 14 juillet (je travaille pas le lundi, donc mardi on ferme)....bon week end et gros bisous à toi, à bientôt.Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une très belle citation. Très bon choix une nouvelle fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Passe un très bon dimanche !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le cinéma est un support de fantasmes exceptionnel !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />