Coeur et raison...

Publié le par Fanchon



"La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, mais le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire..."

J. Joubert


image issue du site deviant art

Publié dans Philosophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> encore une fois une superbe illustration qui colle comme une peau à la citation choisie.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite !<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bon dimanche !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Fanchon<br /> que cette image est belle !<br /> bisou du mardi<br /> béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup !<br /> J'espère que tu avs bien.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne soirée , ob me noie de mail "réponse aux commentaires" j'ai pas le temps de revenir lire surtout si j'ai posé aucune question , sorry<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas de problème !<br /> Je comprends tout à fait.<br /> Biz !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Fanchon, merci pour tes précisions à propos de ton statut et j'espère que tu trouveras bientôt un endroit où tu pourras pratiquer ton métier, ta passion. On sait que c'est un métier très<br /> important dans la vie aujourd'hui devenue tellement stressante, préoccupante pour beaucoup de gens alors ce n'est qu'une question de temps... tu verras :) bises à toi et une belle fin de<br /> journée.<br /> <br /> P.S. J'aime bien ta modificiation :) c'est parfait et c'est tout à fait ce que tu es devenue   !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, j'espère aussi que tout va se régler...<br /> Merci de ta visite et de ton soutien. Cela me touche beaucoup.<br /> Biz et bonne journée.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> Le choix de ton illustration est géniale j'aime beaucoup passe une bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ! <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br />