Queen - Princes of the universe

Publié le par Fanchon



Je me suis replongée récemment dans des Cds que je n'avais pas écoutés depuis longtemps et je suis tombée sur  un Cd de Queen.
Oui, oui, je sais ce n'est pas tout jeune, mais je trouve leur musique toujours aussi prenante et agréable que ce soit leurs ballades (comme, "too much love will kill you") ou leurs morceaux plus dynamiques (comme "anotherone bites the dust" ou "we will rock you"), je reste toujours aussi fan (cela me rapelle mon enfance et je remercie d'ailleurs mes parents de m'avoir fait découvrir ce groupe...).
Aujourd'hui, j'ai choisi de vous faire écouter "Princes of the universe" qui fait plutôt parti des morceaux "rock" du groupe. C'est aussi la bande originale de Highlander si je ne me trompe pas. En tout cas, même si, comme vous pouvez le voir dans le clip, les looks des membres du groupes sont un peu passés de mode, leur musique, elle, cartonne toujours autant !

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
A une époque, il y avait cette série qui utilisait cette chanson comme générique de début, je l'aimais beaucoup mais je n'arrivais pas à trouver le titre, grâce à toi je le connais maintenant :) merci!
Répondre
F
<br /> Heureuse que cette musique te plaise !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
S
Une bonne soirée Fanchon<br /> Mille bisous, Stacha
Répondre
F
<br /> Merci ! Passe un très bon weekend. Biz<br /> <br /> <br />
D
Je viens te souhaite un trés bon week-end bisous
Répondre
F
<br /> Merci ! Très bon weekend à toi aussi !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
S
De toute façon, Queen fait partie des groupes indémodables !Bizzz(et guette ta boîte aux lettres ^^)
Répondre
F
<br /> Ah oki, je surveille ma boîte aux lettres alors ^^.<br /> Bon weekend !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
R
Ah ben oui, ça c'est de la vraie musique.^^
Répondre
F
<br /> Tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br />