Mon nouvel appartement...

Publié le par Fanchon

Vu que vous avez été tous patients pendant ma coupure internet due à mon déménagement, je vais vous donner un petit aperçu de l'appartement dans lequel je vis maintenant. Je n'aurais jamais osé vous montrer des photos de l'ancien appartement qui tombait en décrépitude et qui était vraiment très vieux et humide...
Mais là, c'est tout le contraire !
Il est plus grand que l'autre (assez pour s'installer à son compte en tant que psychologue si je ne trouve pas de job d'ici un petit moment....) et bien joli. Vu que le proprio n'arrivait pas à le louer à cause de la crise il l'a tout refait  (pour notre plus grand plaisir car le loyer lui n'a pas augmenté...)
Voilà quelques photos.



Tout d'abord la grande pièce, avec de beaux miroirs (il y en a plusieurs et cela semble agrandir la pièce) et un balcon. C'est bien mais par contre, c'est assez galère à l'entretien, il faut les nettoyer tout le temps ces miroirs.













Et voilà la magnifique cuisine, je l'adore car le four et les plaques de cuisson sont intégrés et il y a plein de placards.
En plus, j'ai un plan de travail pour cuisiner que demander de plus !


Voilà, voilà, maintenant vous en savez un peu plus sur ce qui a causé ma période d'absence... Cela valait le coup, non ?





Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Sympa cet appart ^^ profitez en bien! Bises.
Répondre
F
<br /> Merci ! ^^<br /> Biz et à bientôt !<br /> <br /> <br />
K
Coucou FanchonOui ça valait le coup ! Chouette ton nouvel appartContente de te retouverBiz et douce soiréeBéa kimcat
Répondre
F
<br /> Merci d'être passée sur mon blog.<br /> j'espère que tu vas bien. Biz<br /> <br /> <br />
B
En effet, ça valait le coup : ton appart m'a l'air super agréable !!J'espère que tu es bien installée depuis.Gros bisous !!Bool
Répondre
F
<br /> Oui, je m'y sens très bien dans ce nouvel appartement et je commence à être relmativement bien installée.<br /> j'espère que tu vas bien. Biz<br /> <br /> <br />
T
Wahou c'est franchement superbe, contente pour toi, c'est tellement important d'être en harmonie dans son espace ! gros bisous
Répondre
F
<br /> Oui, je m'y sens vraiment bien... C'est agréable de vivre enfin dans un appartement qui me plait.<br /> Biz et bonne journée !<br /> <br /> <br />
S
Tout à fait, ça vallait la peine de t'attendre et je te souhaite beaucoup de succèsStacha
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup !<br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />