Rire...

Publié le par Fanchon



« Bienheureux celui qui a appris à rire de lui-même : il n’a pas fini de s’amuser ! »

Joseph Folliet



Image issue du site devaint art

Publié dans Philosophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La vie est plus belle et plus amusante ainsi aussi que de se prendre trop au sérieux.
Répondre
F
<br /> Je suis à 100% d'accord avec toi ! <br /> Merci d'être passée sur mon blog.<br /> <br /> <br />
S
Mdr !Je suis tellement d'accore ^^C'est la premiere citation de mon profil facebook d'ailleurs..
Répondre
F
<br /> Ah c'est marrant ça ! Les grands esprits se rencontrent !<br /> <br /> <br /> <br />
~
Salut, j'aime beaucoup cette citation, et je la trouve très vraie. C'est clair qu'il faut savoir rire de soi même et ne pas se prendre trop au sérieux. Passes une bonne semaine. Bises.
Répondre
F
<br /> Tout à fait d'accord avec toi.<br /> Merci de ta visite !<br /> Biz !<br /> <br /> <br />
L
Et bien qu'est ce que je m'amuse !!!!!!!bisous
Répondre
F
<br /> Merci pour ta visite !<br /> Biz !<br /> <br /> <br />
L
Répondre
F
<br /> Merci ! :-)<br /> j'espère que tu avs bien.<br /> Biz<br /> <br /> <br />