Tarja Turunen - I walk alone

Publié le par Fanchon



Je souhaite vous faire partager aujourd'hui un extrait du nouvel album de Tarja Turunen (ex-chanteuse de Nigthwish). . Il s'agit du titre "I walk alone" qui est le premier single issu de son album solo "My winter storm" sorti en 2007.

Pour ceux qui ne connaissent pas Tarja, il s'agit d'une chanteuse lyrique finlandaise (une soprano). Elle a surtout été connue pour avoir été la chanteuse du groupe de métal symphonique Nightwish. Depuis son départ du groupe, elle se consacre à sa carrière solo tout en restant dans la vague musicale du métal symphonique.
J'apprécie toujours autant sa voix,. Elle me donne de l'énergie tout en mettant de bonne humeur en ce début de week-end.  Que demander de plus...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oui j'aime bien ce qu'elle fait. Surtout sa chanson Oasis.^^
Répondre
F
<br /> Oui, Oasis est une magnifique chanson... <br /> <br /> <br />
P
Allo l'amie !!C'est pas la première fois que tu nous inities à la voix de Tarja et sérieusement, je commence à adorer :-) À mon prochain pélérinage sur Youtube, je crois que je vais chercher à en découvrir plus d'elle et de Nightwish ! On aura sans doute l'occasion de s'en reparler_Bisous. Bon mardi et a++
Répondre
F
<br /> Je suis contente que cela te plaise. Pas de problème, j'en reparlerai avec plaisir avec toi après ton pélerinage sur Youtube ! <br /> Bonne semaine à toi. Biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
L
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite.<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
M
coucou ma Fanchon. Je dis "ma" car je t'ai adoptée ! Tu ne t'y attendais pas !!  Que fais-tu de beau maintenant ? Où vas-tu exercer tes talents prochainement ? bises
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite chez moi. En ce moment, je prépare ma soutenance de mémoire (qui a lieu la semaine prochaine...) donc c'est un peu une période de stress. Mais, mis à part ça, je vais bien<br /> merci^^.<br /> Biz et bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br />
C
" />
Répondre
F
<br /> Un très beau papillon ! Bisous :<br /> <br /> <br />