Un peu de musique: The Cranberries « Promises »

Publié le par Fanchon




Je souhaite aujourd'hui vous faire partager un clip du groupe The Cranberries «Promises» extrait de l'album «Bury the Hatchet» sorti en 1999.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un groupe de rock irlandais, populaire dans les années 1990. Bien que le groupe ne se soit pas officiellement séparé, ses membres ont annoncé en 2003 qu'ils allaient pendant quelque temps se concentrer uniquement sur leurs carrières solos. The Cranberries  était composé de Dolores O'Riordan au chant , de Noel Hogan à la guitare, de Mike Hogan à la Basse et de Fergal Lawler à la batterie.

J'apprécie beaucoup leur musique mais je tiens à vous préciser pour qu'il n'y ait pas de malentendu que je n'adhère pas du tout aux idées politiques conservatrices parfois défendues par le groupe et particulièrement par leur chanteuse Dolores O'Riordan.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Fanchon, si tu vois deux fois un message ici c'est que le 1er a bloqué donc pas certaine qu'il fonctionne alors je réécris :))<br /> <br /> Je vois un autre point en commun ici avec toi ! Ce groupe que j'affectionne depuis des années en fait je l'écoute encore chez moi quand j'ai besoin d'écouter du style « Cranberries » j'adore la voix de cette femme.<br /> <br /> Moi le CD que j'ai est The Cranberries STARS, the Best of 1992-2002. Très bon aussi.<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi !
Répondre
F
<br /> Oui, je crois que ton premier message ne s'est pas validé, mais je ne sais pas pourquoi. Enfin bref, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'adore moi aussi la voix de leur chanteuse. Ah oui, un<br /> ami m'a prété leur best-of et en effet, il est super. Pour ma part, je n'ai acheté que «Bury the Hatchet» qui lui date de 1999.<br /> Merci pour ta visite.<br /> Biz et bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br />
D
Merci de ta visite chez moi.C'est tres gentil.Quand aux com injurieux,tu peus savoir qui sait.Il suffit de demander a OB.Au fait,cela te tenterait pas de faire parti de ma communauté "Le champ du monde".Cela serait avec plaisir que je t'acceuillerai.Bonne soirée.
Répondre
F
<br /> Avec plaisir !<br /> Merci beaucoup pour ton invitation dans ta communauté.<br /> Ah mince, je ne savais pas qu'OB pouvait me renseigner sur les personnes postant des commentaires injurieux. Si j'avais su, je n'aurai pas supprimer ces commentaires... :-S<br /> En tout cas, merci de m'avoir donné cette information, je le saurai pour la prochaine fois. (même si j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois quand même car ce n'est jamais très agréable de se<br /> faire insulter...)<br /> Bonne journée à toi.<br /> Et encore merci !<br /> <br /> <br />
B
fanchon<br /> gros bec du lundi<br /> béa kimcat
Répondre
F
<br /> Bisous à toi aussi ^^.<br /> <br /> <br />
B
je connais ce groupe et j'aime beaucoup leur répertoire, comme toi je ne les suis pas dans leurs idées.. juste leur musique et la voix de sa chanteuse<br /> bonne soirée
Répondre
F
<br /> Oui, tu as raison, la voix de la chanteuse est vraiment exceptionnelle !<br /> Merci pour ta visite !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
T
quelques bisous avant d'aller au boulot!<br /> bonne soirée ^^<br /> biz=)
Répondre