Une petite pensée pour vous faire patienter....

Publié le par Fanchon





" Chercher son bonheur, c'est chercher une île déserte et minuscule, dans une petite barque inconfortable munie d'une seule rame.
Le malheur, c'est perdre la rame. La sagesse, c'est comprendre que l'île n'existe pas... "

Romain Werlen






Je sais que je ne suis pas très présente ces jours-ci (je suis encore et toujours dans mes révisions....), mais je vous transmets cette petite citation et vous laisse réfléchir à son propos...

Publié dans Philosophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Fanchon, c'est un très beau blog.<br /> <br /> parfois sur l'ondoiement<br /> un cygne bienveillant<br /> nous fait gouter la grace<br /> de la route choisie.<br /> une voile, une étoile,<br /> sont nos ailes et nous portent<br /> si d'un coeur idéal<br /> nous daignons les porter<br /> <br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ce petit poème.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
L
Alors? Comment ça s'est passé? Pas trop fatiguée?<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
F
<br /> Merci de venir aux nouvelles.<br /> En effet, cela a été une semaine assez éprouvante mais je pense que mes partiels se sont plutôt bien passées même si je ne préfère pas trop me prononcer pour l'instant.<br /> Je dois encore attendre une ou deux semaines avant d'avoir les résultats.<br /> <br /> <br />
H
Je ne connaissais pas cette citation, très belle est très juste. je vais la noter. merci de me l'avoir fait découvrir.
Répondre
I
Helllo,<br /> je signe ne bas de la déclaration.<br /> <br /> Le fameux bohneur, qui en soi n'est pas, c'est une idéologie pourrait-on dire, l'esquisse d'un fantasme tenace.<br /> Le bonheur ou ses réalisations au travers des différences..<br /> Les formes de l'existence nous passionnent au point d'en extrapoler à souhait..<br /> <br /> J'y vois une porte vers le réel qui se forge et se répète...<br /> Amicalement, john.
Répondre
P
Bonjour Fanchon, je passe te remercier suite à ton passage chez moi il y a quelques jours... été absente aussi de mon blog. Au plaisir.<br /> <br /> P.S. ton blog est une vraie belle découverte ! et très original ton design, bravo !
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />