Temps...

Publié le par Fanchon



" Le temps est une toile dont je suis à la fois l'araignée et la mouche. "

Jacques Lesourne

Publié dans Poèsie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Jacques Lesourne, un collègue économiste ...<br /> <br /> Sa pensée est très juste, l'image est belle et frappante !<br /> <br /> L'illustration que tu as choisie aussi ... Bravo Fanchon !!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
bravo pour la photo et la citation, je reviendrai, joli blog. Adélaïde
Répondre
D
Superbe !!! l'illustration et j'adore la citation bisous et bonne soirée
Répondre
B
J'aime bcp cette citation, très vraie....<br /> Bisous,<br /> Bool
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Cette image nous tape dans l'oeil à chaque coup. Bravo où l'as tu découverte ?
Répondre
F
<br /> J'ai découvert cette image sur un site que j'affectionne beaucoup et sur lequel, il y a vraiment des illustrations magnifique : http://www.deviantart.com/<br /> Tu verras, c'est vraiment un site plein de ressources.<br /> <br /> <br />