Faun

Publié le par Fanchon

Je souhaite vous faire connaître un groupe de musique allemand dont je viens de découvrir l'existence : Faun.
Il s'agit de musique de style dit « pagan folk médieval ». Le groupe Faun, créé en 1998, utilise des instruments anciens (harpe celtique, vielle, cornemuse, cithare...) tout en laissant une place importante au chant. Il distille aussi parfois un soupçon de sons modernes, électroniques.
Tout cela donne un mélange planant et très sympa, en tout cas à mon avis...
Le groupe est composé actuellement de quatre membres : Oliver Sa Tyr, Lisa Pawelke, Fiona Rüggeberg et Rüdiger Maul.
(moi et l'allemand cela fait trois donc j'espère ne pas avoir fait de faute à leurs noms....)

Je mets ci-dessous une vidéo pour vous donner un aperçu de leur musique, j'espère que cela vous plaira....


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est étrange , intéressant , pas commun , transportant , limite flippant...merci pour cette découverte! biz=)
Répondre
L
Au début j'ai eu peur que tu nous parles de Tokio Hotel ^^
Répondre
D
je ne connaissais pas merci pour la vidéo que je trouve géniale et de m'avoir permis de découvrir ce groupe bisous et bonne soirée
Répondre
A
J'aime beaucoup, je me suis aussi demandé en quelle langue ils chantaient, je pense que ça doit être du gaélique mais je ne suis pas sûre du tout
Répondre
F
<br /> En effte, certaines de leurs chansons sont en allemand et d'autres dans une langue qui me semble aussi être du gaélique mais moi non plus je ne sui pas sûre...<br /> <br /> <br />
L
les allemands ont la cote pour le moment! :))<br /> bon dimanche bisoussss
Répondre