Reflexion....

Publié le par Fanchon



"Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.
Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."

Confucius

Publié dans Philosophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je passe dépose un brin de bonheur. Avec un peu d’avance pour te souhaiter tout plein de bonheur avec ces brins de muguet pour toi et tous les tiens. Je sens ce parfum qui dégage tant de bonheur dans cette fleur éphémère mais tellement merveilleuse...Un joyeux 1er Mai dans la joie et le bonheur ......... A bientôt .Bisous ………..Rose … http://idata.over-blog.com/0/22/46/72/Mai-Muguets/MUGUET2-copie-1.jpg ..Une petite citation : " Carillonnez ! Car voici Mai! Cloches naïves du muguet ! " (Maurice Carême)
Répondre
B
coucou fanchon<br /> merci d'être passée chez moi<br /> ce regard mauve est magnifique !<br /> bises<br /> béa
Répondre
L
Beaucoup de désillusions j'aurai dit , mais bon je ne suis pas Confucius, ne le vexons pas ^^
Répondre
V
Bienvenue dans ma communauté!!<br /> Moi aussi j'ai fais psycho....Comme ça je me posais déjà beaucoup de questions, et celles auxquelles je n'avais pas pensé sont venu à moi...<br /> Cette phrase, je me l'a répète souvent, et suis incapable de l'appliquer!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> :0123:
Répondre
B
Ô combien vrai ! Je complèterais en disant que beaucoup de déceptions également nous seraient épargnées.
Répondre